AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kiesalhima - L'école des Similis

AuteurMessage
Naminé
Invité

MessageSujet: Kiesalhima - L'école des Similis   Jeu 13 Jan - 22:00

Bonjour!
Je viens vous proposer une demande de partenariat pour un forum fraichement lancé avec des membres motivés à commencer le RP avec dynamisme!

Nom du forum : Kiesalhima

Adresse :

Logo :

Staff : 2 admins, 2 modérateurs

Catégorie : Forum RPG sur un univers remixé de Kingdom Hearts.

Contexte :
Citation :
*Simili

Un Sans-coeur est un monstre créé lorsqu'un humain perd son coeur. Un simili nait du corps vide de l'humain en question et prend forme humaine. Dépourvu de coeur, il ne peut ressentir la moindre émotion et œuvre dans le but de retrouver un cœur, attaquant par instinct les humains pour tenter de leur dérober leur coeur. Tout cela en pure perte, car un cœur sans abri se fait emprisonner par un sans-coeur.

* L'Organisation

Onze similis, nés d'anciens scientifiques pour la plupart, comprirent que ce que leur instinct leur poussait à faire était mené à pure perte et décidèrent de créer un Kingdom Hearts, refuge de tous les coeurs, jusqu'à ce qu'il y en ait assez pour créer onze coeurs qui pourraient enfin leur appartenir.
Trop peu nombreux pour pouvoir renvoyer assez de coeurs à Kingdom Hearts, ils eurent dans l'idée de former leurs sauvages semblables et d'en faire des similis puissants et évolués comme eux, qui lutteraient à leurs côtés pour créer un Kingdom Hearts si puissant qui pourrait redonner un coeur à chaque simili logé dans leur école: Kiesalhima.
Peu à peu, Kiesalhima forma ses élèves à devenir humains, où du moins une copie presque conforme, maniant avec finesse le moindre souvenir de sentiments et manipulateurs d'humains pour les faire sombrer dans les ténèbres. Kiesalhima forme les similis à leur proche humanisation.

Une particularité dont vous êtes fier de votre forum : Nous tenons à garder un bon niveau de RP dans le forum en privilégiant l'orthographe des membres, et les inscrits, jusqu'à présent, respectent nos conditions.

Autres? : Si jamais un ou une graphiste s'intéressant à Kingdom Hearts ou à Final Fantasy passe par là et accepterait de donner un petit coup de raffinement au forum... il ou elle serait bienvenu(e) et recevrait des chocolats Suisses par la poste!

En espérant attirer votre attention sur ce modeste petit nouveau dans la communauté des forums RPG
Bien à vous, Naminé
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Invité

MessageSujet: Re: Kiesalhima - L'école des Similis   Jeu 13 Jan - 22:03

Ahem, je me suis trompée, j'ai oublié de mettre l'adresse du forum en code et je ne trouve pas de bouton "edit".
Alors double post que j'espère justifié...

Adresse:
Code:
http://kiesalhima.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiesalhima - L'école des Similis   Jeu 20 Jan - 16:38

Voila désoler pour le retard.

Alors nous avons décidé d'accepté votre demande de partenariat.

Cependant, je n'ai pas vu notre logo, on mettra le votre une fois que vous aurez mis le notre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiesalhima - L'école des Similis   

Kiesalhima - L'école des Similis
Page 1 sur 1